Sortie aux loups Dimanche 20/11/2011

Publié le par surfcastinggrandsud

IMAG0085.JPGPetite sortie aux loups hier en fin d'après-midi avec mon ami Bruno Viégas et mon partenaire Jérôme.

Arrivée vers 17h00 sur le poste de pêche, la mer Tape fort et le vent aussi. 4 cannes pour bruno et 3 chacun pour moi et jérôme. Les prises étaient régulières pour moi un peu moins pour mes amis.

J'ai fait au total 7 poisson d'environ 2kg à 500gr. Jéjé a sortie le "platane" de la soirée avec un monster de 5,5kg 86cm!!!

Ca a mordu à tout :couteaux, bibi, vers de sable, et chalut congelé.  On est rentré vers 4h00 du mat.

Jérôme lui est resté pour faire encore un monstre de plus de 4kg et deux autres de plus de 2kg!!!

Voilà les phtos d'autres sont a venir! 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle pêche, bravo! ;)<br /> A bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci l'ami!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
vraiment belle pêche les mecs continués de me faire rèver je prendrais ma revanche plus tard<br /> <br /> A+ nene
Répondre
S
<br /> <br /> Merci poulet t'inquiètes batit bien on t'en laisse pour le jour ou tyu pourras venir ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Yannick ! C'est clair qu'on a bien délirait entre potos!!!
Répondre
S
bravo les gars jolie petite sortie entre potes ;)
Répondre